Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [Candidature Modérateur] Candidature Whintali

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Modérateur] Candidature Whintali Empty [Candidature Modérateur] Candidature Whintali

    Message par Invité Mar 28 Fév - 1:19

    Votre prénom IRL: Je m'appelle Keyrhan

    Votre âge: J'ai 14 ans (15 ans en novembre)


    Votre nom et prénom roleplay: InConiTo John

    Votre profil Steam ou SteamID : SteamID : STEAM_0:0:87679667

    Quelle est votre première réaction à un conflit ou problème ? : Je cherche les problèmes puis je demande aux joueurs concernés,ce qu'il s'est passé puis avec les éléments disponibles,je règle les problèmes.

    Motivations : Je souhaite être modérateur car j'aime aider une communauté en cas de problème et surtout de pouvoir faire parti d'une équipe qui aide à faire avancer le serveur.

    Expériences de modération : J'ai beaucoup modéré, j'ai été Fondateur 2 fois et Administrateur 5 fois sur des serveurs GMOD Dark RP et aussi j'ai été 1 fois modérateur sur un serveur Arma III Altis Life.
    Expériences sur Arma 3 : Je suis très expérimenté Arma III (et dans les mods:ACE,etc...),j'ai environ 223 h de jeu sur Arma III dont principalement du Altis Life(80% Altis Life/10% Exile/10% Battle Royal).
    Disponibilités : Je suis disponibles sous ce plan : Une semaine sur deux,j'aurai celui-ci : Lundi à Jeudi (sauf Mercredi): 17h à 19h(19h30 des fois)/Mercredi + Dimanche : 14h à 19h/Vendredi : 15h30 à 01h00/Samedi : 14h à 01h00.
    L'autre semaine sur deux : Lundi à Vendredi : 16h30 à 01h00(03h00 grand max.)/Samedi + Dimanche : 10h00 à 01h00(03h00 grand max) et au niveau des vacances les horaires de la deuxième semaines sont appliqués pendant toute ses vacances.
    Qualités , Defaults : Je suis curieux,à l'écoute mais je suis bavard et un humour un peu lourd parfois(parfois hein Very Happy )
    Pourquoi vous ? Moi car je suis un très très gros travailleur,je serai présent 75% de mon temps de jeu par jour (25% pour jouer à autre chose que Arma III) et surtout je serai le plus disponible possible (Skype,Steam,etc...).

    Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu sur Chronicles Life

    Ps: Je suis meilleur que Valou Laughing
    Robert Hood
    Robert Hood


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/02/2017

    [Candidature Modérateur] Candidature Whintali Empty Re: [Candidature Modérateur] Candidature Whintali

    Message par Robert Hood Mer 1 Mar - 15:12

    Rendez-vous dans mon channel. Lit parfaitement les Règles - Serveur et Teamspeak - Cliquez ici !


    - ChroniclesLife

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:15