Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Candidature Sacha Vikatchev

    avatar
    Sacha Vikatchev


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/03/2017

    Candidature Sacha Vikatchev Empty Candidature Sacha Vikatchev

    Message par Sacha Vikatchev Sam 18 Mar - 21:55

    Bonjour, bonsoir


    //////////////////////////Présentation IRL :////////////////////////

    Prénom :
    -Sacha

    Etude(s) , Profession(s) :
    -étude 2nd

    Age :
    -16

    Quelles sont vos disponibilités ( Minimum 2 jours par semaine )?
    -Je suis disponible le Vendredi à partir de 18h jusqu'à 23h, le samedi de 9h à 23h et le dimanche de 9h à 22h, exception des vacances où je suis presque tout le temps disponible.

    /////////////////////Présentation IG : /////////////////////

    Nom Prénom :
    -Sacha (nom: Vikatchev)

    Quelles sont vos Heures de vie ? (Heures de jeu) :
    -800 heures en tous (en augmentation)

    Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
    -Compétant
    -Mature
    -Juste

    Quel est votre numéro de téléphone ? (Nom TS):
    -Sacha Vikatchev

    Quel est le lien de votre carte d'identité ? (lien de votre profil steam)
    -STEAM_0:1:70453193

    Quelles sont vos expériences de vie réelles ? (expériences Role-Play)
    -J'ai jouer la plupart de mon temps Civil, 100 heures Policier, 70 à 80 heures médic, 150 heures ou + rebelle (sur d'autre serveur).

    Quelles sont vos motivations :
    (minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
    -Je suis quelqu'un de mature, j'aime aider les personnes en danger ou faire régner la loi. J'adore ce métier, j'ai envie de devenir gendarme et douanier après mes études.
    J'ai déjà exercé ce métier sur l'île d'Altis par exemple. Je sais intervenir vite mais en tout précaution. Je sais piloter des véhicules d'intervention rapide comme des véhicules de soutien...
    J'ai des aptitude sportive et intellectuel, je sais faire face a des menaces potentiel en gardant mon sang froid. Rejoindre les forces de l'ordres serai pour moi un privilège puisque je rêve de ce métier.
    Je suis à l'écoute, j'obéi à mes supérieurs..

    Quelles sont les trois points les plus importants des règles de la Police :
    Pour les les règles les plus importantes sont
    -De faire respecter la loi a travers tout le pays.
    -Privilégier la survie de la population affin qu'il ni à aucun ou aucun autre(s) blessés ou décès.
    -Et ne pas faire le héro et luter contre par exemple :un groupe armé braque quelqu'un ou quelque chose et que je suis tout seul, je ne vais pas intervenir. Je vais donc prévenir mes collègues et m'écarter.

    Histoire RP :
    -Je me nomme Sacha Vikatchev, né à Stalingrad, d'une mère française, Avocate et d'un père Russe, membre du groupe d'intervention spéciale de la police Russe (Spetsnaz),
    Vivant pendant ma jeunesse toujours a Stalingrad, je décide de déménager en France ou je rejoins par la suite l'Armée. Où je trouve une passion pour les Armes.
    Blessé à l'une de mes jambes en Grèce (sur L'île de Stratis) en combattant contre l'occupant Rebelle; je suis rapatrier en France. Hors service pour le combat pendant un long moment,
    je décide de quitter l'Armée et de me reconvertir dans le Business de voiture de luxe et c'est la que je rencontre beaucoup de mes amis actuelles.
    Mais suite a la perte d'un de cela lors d'une guerre de gang sanguinaire je décide de repartir et d'aller dans une ville qui est connu de tous : Chronicles Life !

    Historique de travail :
    -J'ai commencé à gagner ma vie dans l'industrie du cuivre et du diamant, j'ai été dans l'Armées, j'ai été également médecin, taxi, sapeur pompier et mon dernier travail a été vendeur de pêche exotique.

    Avez-vous déjà fait des infractions ?
    -J'ai déjà fais quelque excès de vitesses mineurs.


    Merci de votre compréhension, cordialement Sacha Vikatchev.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:13