Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Candidature Matthieu Frank

    Matthieu Frank
    Matthieu Frank


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/02/2017
    Age : 25
    Localisation : Lorraine

    Candidature Matthieu Frank Empty Candidature Matthieu Frank

    Message par Matthieu Frank Dim 19 Fév - 22:22

    Votre prénom IRL:
    - Matthieu

    Votre âge:
    -17 ans bientôt 18 (1 mois et demi)


    Votre nom et prénom roleplay :
    -Matthieu Frank

    Votre profil Steam ou SteamID:
    - kikistich

    Quelle est votre première réaction à un conflit ou problème? ? :
    - Essayer de calmer la situation, que tout le monde s’entende correctement, en cas de conflit, et terminer dans le calme pour qu'au final les personnes ont de bonne entente. rabbit
    - En cas de problème: essayer de le résoudre rapidement, régler la situation pour éviter qu'elle se dégrade et que ça se termine mal.  Basketball

    Motivations :

    -Je suis motiver aujourd'hui car j'aime beaucoup communiquer avec les autre personnes, leurs donner des solutions à leurs problèmes. Une personne m'a fait découvrir les projet à venir, ce qui motive beaucoup. J'ai été très bien accueilli en arrivant sur ts merci aux personnes ;-).
    -J'ai toujours rêver de pouvoir au moins une fois dans ma vie pouvoir aidez beaucoup de personnes en difficultés. Avoir de bonne entente avec les membres d'un équipe.
    -Aider les collèges, comme les autres personnes est important pour moi.
    -Être modo c'est pas juste un groupe je suis une personne comme une autre je parlerais aussi bien au autre personnes, partager des choses entre tout le monde (pas trop non plus XD), faire des games ensemble, il ne faut être renfermé, une chose qui est sûr je vous accueille à bras ouvert!
    -Être social c'est important dans la vie c'est comme ça que t'es apprécié.
    Je serais toujours la dès que possible . @  @

    Expériences de modération :

    - Je ne cache pas, j'ai jamais été modo c'est la première fois j'ai des choses à apprendre.
    mais il y a quand même des expérience qui viennent s'ajouter :
    - Je serais toujours la à votre aide tout de suite (dès que possible)
    - Aider les personnes en difficulté.
    - Être au service de la personne.
    - Et plein d'autre qualité (Voir ci-dessus)
    - Forcement il y aura des chose que je ne sais pas ou que je ne connais pas, donc à ce moment là j’appellerai au plus vite un supérieure dispo. affraid
    - Je sais que mieux je serais vu envers les autre plus ça m'avantagera pour mon nouveau job pour augmenter de grade.

    Expériences sur Arma 3 :
    - 257 heures de jeu en tant que civil, j'ai déjà été police mais c'était une période d'essaie de 3 jours.
    - Meilleur pilote de voiture Very Happy (maissss pas toujours). pirat

    Disponibilités :
    - Je suis dispo le week-end (samedi: matin et soir)(dimanche vraiment besoin), là une semaine sur deux semaines de vacances. pendants les grandes vacance je suis là tout le temps sauf 1 semaine sur 1 mois. Ou dispo jours avant jour férié.
    - Malheureusement comme tout le monde j'ai des études, c'est compliqué la semaine, très compliqué il y a moyen que je me libère dans la semaine s'il faut un coup de main si je suis dispo bien sûr. ;-)

    Qualités , Defaults :
    - Qualités : Ponctuel (souvent des petit retard ça arrive rarement), sympathique, agréable, social, parle bien avec les autres, agréable à vivre, patient...
    - Défauts: c'est plus difficile à dire XD : je peut être parfois un peu dur, niveau exigence, mais des fois laisse passer certaines chose dans la vie. Je sais pas si c'est un défaut mais j'aime pas les focus XD. Si vraiment quelqu'un me pousse à bout, je peux dire ce que je pense, mais faut y aller pour ça...

    Pourquoi vous ?
    Par-ce-que je suis moi-même Smile Smile Very Happy Very Happy
    Par-ce-que j'ai une passion les jeux vidéo dont arma 3. (Aucun rapport) bounce

    PS: je sais je suis pas beaucoup là, mais j'essais de faire comme je peux. Tout n'est pas évident mais  les vacances c'st un soulagement. cheers cheers
    Robert Hood
    Robert Hood


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Candidature Matthieu Frank Empty Re: Candidature Matthieu Frank

    Message par Robert Hood Dim 19 Fév - 23:50

    Faudrait-voir t'es dispo avec plus de detail ! Mais super candit !

    Acceptée !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:44